mardi 4 janvier 2011

HISTOIRE EN PLUSIEURS PARTIES : MA SEMAINE 24/24 EN COUCHE, sans sexe

Histoire réelle, on a fait une fois aussi "loin"...

Introduction :

Nous sommes un couple d'environ 30 ans, très amoureux. Nous utilisons régulièrement la cage de chasteté car il m'est strictement interdit de me masturber. En général pas besoin de cage, mais quand je suis "trop chaud" et seul, par sécurité elle me la passe, à ma demande, mais elle est très volontaire de tout moyen de me garder "sage", good boy comme elle dit.

J'aime porter, faire porter la couche, mais ce n'est pas du tout son délire. Néanmoins il arrive que l'on partage ainsi certaines expériences car elle aime me faire plaisir.
Je publierai ce récit petit à petit...

Cette histoire est complètement authentique rien n'a été inventé, rajouté, arrangé, rien du tout. Ma chérie est d'ailleurs membre de ce site elle pourra donc constater par elle même l'authenticité exacte de ce récit.

Ce billet ainsi que les 6 suivants sont consacrés à la semaine qui s'est passée, avec mon récit au jour le jour


Lundi 3 janvier 2011

Depuis la veille, dimanche, 20h, elle m'avait dit que la sanction serait annoncée d'ici 24h. Soit aujourd'hui 20h.
J'ai globalement un bon comportement envers ma fiancée. Il faut dire que nous sommes très amoureux depuis un an. Un amour passionnel.
Mais ces derniers temps j'ai fais en tout 4 bêtises...
Une fois on a fait l'amour, j'ai été très passif, je l'ai laissée tout faire...
Une autre fois, alors que la veille elle m'avait refusé un câlin, je lui ai fais l'amour "en force" au petit matin dans son demi sommeil, en pensant surtout à moi.
De plus, je ne l'ai jamais trompée, néanmoins elle a découvert dans ma boîte mail qu'il y a encore 6 mois j'avais échangé un mail avec mon ex, elle me soupçonne même d'avoir voulu la revoir. Quoi qu'il en soit je lui ai menti car j'avais dis n'avoir aucun contact avec mon ex.
Enfin, récemment j'ai demandé à mettre la couche une nuit, elle a dit d'accord, mais ça a tendance à ne pas trop lui plaire.
Pour toutes ces raisons, elle n’avait pas trop envie de moi, et a décidé de me punir. Et de satisfaire "un peu trop" mais aussi pour mon plus grand bonheur, mon envie de couche.
En général les punitions consistent à une abstinence sexuelle. Parfois avec des pénétrations, mais sans jamais me laisser jouir, ce qui est très très frustrant.

19h... elle me met un bandeau sur les yeux, fait un massage de tout le corps, avec de l'huile, très sensuel, se frotte a moi, s'empale sur moi... C'est exquis d'autant plus qu'avant cela elle était "déchauffée" et nous n'avions pas fais l'amour depuis presque 3 jours. Nos sexes se frottent, nos corps glissent avec l'huile, je suis dans un état pas possible, je pousse des cris... elle me demande de ne dire que son nom. Elle ne semble pas rigoler si je n'obéis pas... Donc je répète en boucle son nom... J'ai vu des étoiles...
20h, massage fini, elle me chuchote "tu aimes les couches"? je dis "oui" (j'ai hésité à lui dire "c'est toi que j'aime").
Elle m'annonce que je vais désormais vivre en couche jour et nuit, bien sur sans sexe (donc la période de 3 jours d'abstinence continuait).
Je lui demande pendant combien de temps, elle me dit le temps du paquet, soit 20 couches. Un calcul rapide donne 7 à 10 jours encore... Mon record d'abstinence (aucune éjaculation) est d'une semaine, grâce à elle. J'ai peur mais je suis conscient qu'elle fait un effort pour me permettre, bien que privé de câlin, d'être en couche.
Par contre, pas d'exception. J'ai des rendez-vous, des choses à faire, mes parents à voir, etc., j'aurais toujours la couche quoi qu'il en soit. Interdiction d'utiliser les toilettes, elle dit que puisque je veux jouer, il faut le faire complètement. Et ce n'est pas mon genre de tricher, de lui mentir, donc je le ferai. Si je triche, je le lui dirai. Il faut aussi que j'accepte ses souhaits, ses règles du jeu... A savoir aussi que quand elle dit une chose quoi qu'il en soit elle le fait. Je peux être un amour, être détestable, me fâcher, rebeller, tout, jamais elle ne reviendra sur ce qu'elle a dit. Je vais donc très certainement avoir une à une ces 20 couches sans autre possibilité.

Elle se retire, je suis très très excité, je serai prêt à n'importe quoi pour continuer et finir ce câlin. Mais je ne le mérite pas, je la remercie de ne pas céder, et elle me passe une couche. Elle m'y laisse jusqu'à l'heure de s'endormir où elle me propose de me donner une douche et de me changer. J'avais fais plusieurs gros pipis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire