dimanche 9 janvier 2011


Samedi 8 janvier 2011


Plutôt une bonne nuit, modérément câline. On se réveille, je lui dit que je l'aime comme sans arrêt, elle me propose de me changer mais je lui dis que je préfère si elle veut bien après le petit déj. J'en ai bien besoin mais je sens que quelquechose peut arriver. Mais non. Après le petit déj elle me change, avec une douche. Puis elle me laisse devant les dessins animés (!!) et s'occupe d'elle, de la maison.

10H45, je dois partir. Elle me change et me laisse partir sans cage (mais avec couche bien sur) car je n'en éprouve pas la nécessité, je fais juste un aller retour chez quelqu'un, donc peu d'occasion de me retrouver seul, retirer la couche, me masturber...

Je reviens finalement vers 13h où j'ai une grosse envie, elle me laisse le choix entre me changer maintenant ou après déjeuner, je choisis après. Le repas finis (c'était des pâtes dommage quand c'est de la purée ou légumes elle me fait manger elle même!), l'envie est de plus en plus pressante et exceptionnellement elle me retire la couche, et me permet d'aller "sur le pot". En fait les toilettes, mais porte ouverte. Limite elle voulait rester avec moi pendant... mais elle a été OK pour me laisser tranquille si je ne tire pas la chasse ni essuie mes fesses (la honte!). Je lui dit "j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiii', elle vient, nettoie mes fesses, et me met sur le lit pour me mettre la couche. Je lui dit que j'ai toujours envie de pipi (pas réussi à faire assis car pas le droit de faire debout), elle dit tanpis, la couche est là pour ça. Elle me met la couche (talc, crème, ...), puis 1/2h après elle sort quelques heures, donc on a pas d'autre choix que mettre la cage. Elle dégrafe un des deux côtés de la couche, me met la cage, referme, et va faire son petit tour.

On se retrouve à la maison vers 17h où on doit se préparer pour sortir diner chez des amis. Elle voit que la couche est propre, elle dit qu'elle m'y laisse, donc. Je lui dit qu'un gros pipi arrive. Elle me dit "bah tu as la couche pour donc quand tu as envie, fais".
Je fais pipi presqu'instantannément du coup elle doit absolument me changer avant que l'on sorte. On arrive chez nos amis, tout se passe bien, au retour je suis un peu mouillé. Elle m'annonce qu'il NE RESTE QU'UNE COUCHE.

Par contre, "mauvaise nouvelle" mais normal au vu du passé, elle me dit que niveau jouissance, je serai libéré non par elle, mais que je devrais me masturber. Elle ne sait pas si avant je dois mettre cette dernière couche, ou bien me masturber puis mettre la couche (horrible pour moi mais je suis volontaire pour "souffrir" un peu). Du coup elle me laisse "en libérté" le temps de sa douche.

Douche finie. Elle me dis que je dois me masturber puis porter la couche. Je lui dis que je risque de "rebeller" pour mettre la couche après éjaculer. Elle me dit que dans tous les cas je vais devoir la mettre donc autant ne pas rebeller pour ne pas en subir les conséquences. Elle me demande de me masturber et d'éjaculer sur elle. Sur son ventre. C'est assez frustrant pour moi car dans cette position je me dis que je pourrais être entrain de lui faire l'amour, mais que non... Donc je me masturbe devant elle, c'est assez honteux, mais pas le choix. Je jouis abondamment sur son ventre. Dur à mesurer, mais après 7 jours d'abstinence dus à mes bêtises et à la couche, et 9 jours sans sexe au total....... C'est évidemment bon même si c'est mêlé de honte et de frustration. Et ca me permettra de tenir un peu plus en elle quand elle le voudra bien (ça c'est pas gagné). Je nettoie son ventre avec les lingettes avec lesquelles d'habitude elle nettoyait mes fesses.

Elle me dis qu'elle va me mettre la couche pour la nuit. Je n'en ai pas du tout envie, mais je sais que c'est inévitable. Néanmoins je suis encore sous le "choc" de cette masturbation. Je me laisse faire mais un gros gros pipi arrive, je lui dit, elle y est indifférente. Rapidement je fais dans la couche, je suis trempé. C'est la dernière couche, elle ne peut me changer, je dois donc dormir avec (en couche, et trempée, alors que je n'ai pas du tout envie...). Je ronchonne mais rien n'y fait.
On fais quelques bisous et on éteint. Et là, IMPOSSIBLE de dormir. Trop gêné, dégouté, par cette couche, qui plus est, sale. Pendant peut être deux heures je chouine, me retourne, impossible de dormir pourtant je suis fatigué. Je lui demande à la retirer, hors de questions. Je ne ferme toujours pas l'oeil. A force, et en plus malade, je tousse, après avoir "souffert" probablement 3 ou 4 heures dans cette couche qui me dégoute, elle me libère. Je dors immédiatement. Moi qui n'aime pas trop quand elle cède, je suis content, surtout que j'ai quand même "souffert" 3 ou 4 heures, ça me sert de leçon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire