mercredi 5 janvier 2011


Lundi 4 janvier 2011

La nuit a été difficile. Très excité, très envie de lui faire l'amour, mais impossible avant un moment. Elle semble décidée. Elle m'a d'ailleurs conseillé de ne pas oublier la "séance" de la veille lors du massage, car apparemment, je ne vais pas revivre ça de suite... Qu’elle se rassure, chaque "séance" de ce type est inoubliable...
Nous nous réveillons, déjeunons, elle ne fait pas particulièrement attention à la couche, parfois elle l'effleure et ça me plait, elle me fait beaucoup de bisous, peut être un peu moins que d'habitude (je suis puni je rappelle) puis nous avons chacun à faire dans l'après midi, vers midi elle me donne la douche, me change (encore une fois de gros pipis), en n'oubliant pas en plus de me mettre la cage de chasteté... Ainsi pas de bêtises dans son dos. Même si je ne lui ment pas, au bout de 4 jours d'abstinence je peux craquer et je ne veux pas. Ainsi cette cage m'aide, je la remercie de me la mettre, car si je me masturbe, je pense que la sanction pourrait être terrible. Déjà en temps normal, mais là, puni... Je me sens en sécurité dans cette cage, et j'ai l'impression que c'est elle qui tient mon sexe... Bizarrement ainsi, je me sens plus libre...
Midi, nous nous séparons, on se rejoint pour le dîner, moi je fais mes affaires dehors puis une sieste. Il est 15h30 et je suis déjà bien mouillé. Je suis seulement un peu excité, pas trop, car elle n'est pas là et la cage de toute façon m'adresse un message clair : pas moyen.

Je fais une sieste de 15h30 à 18h. Elle me manque... Vers 18h elle me dit qu'elle rentre à 19h. Je vais la chercher au métro, on rentre, je la réchauffe il fait si froid dehors, elle me retire la cage ce qui découvre un sexe en pleine érection (heureusement que j'avais cette cage...), me change j'en avais bien besoin, j'étais tout mouillé. On traine jusqu'à minuit puis après sa douche elle m'appelle pour douche et changement de couche. Jusque là elle était pas particulièrement câline, normale, donc déjà super. Et même si elle l'était pas du tout je suis puni donc théoriquement je pourrais avoir le droit à rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire