vendredi 7 janvier 2011


Jeudi 6 janvier 2011

A part un "je t'aime" venant du fond de son coeur en pleine nuit, et surprenant, en pleine nuit "tu veux que je te change?", la nuit s'est bien passé mais elle a été très peu câline. Plus tard j'apprendrai que c'est un petit ras le bol de la couche (mais quoi qu'elle en soit elle va jusqu'au bout), et aussi car elle a appris qu'une culotte plastique qu'on utilisait, qu'elle lavait hier a la main, pourtant fatiguée, pendant que je somnolais, avait servi a une ex...

Après le petit déjeuner on doit se préparer, elle me douche, me change, nous partons au rdv. Elle est hyper distante dans le métro, ça me navre mais j'accepte, car dans un sens ça m'excite aussi, et je me dis que ça fait partie de la punition. Que ça pourrait être comme ça jour et nuit pendant que je suis puni. Donc pas de problème...

Après notre rdv, petit resto, elle propose de me changer, pas d'urgence.

Sur le retour cependant, une grosse envie me prend... On arrive un peu en catastrophe à la maison où elle me douche et change. Je lui fais beaucoup de bisous du coup elle est un peu plus caline. Ce soir chacun sort de son côté... cage à venir... je suis pas obligé mais je préfère, trop de risques...

18H : on se prépare, elle "me" prépare : puisqu'on sort chacun de notre coté, pour que je reste un gentil garçon elle est bien obligée de me changer puis mettre la cage + la couche. Je la dépose au métro, on s'embrasse, elle me demande de promettre de rester sage (ai je le choix, à part tricher avec la couche..?), et on se sépare. Je file vers mon RDV. J'ai un peu la pression car j'ai un drôle d'accoutrement : cage, couche... Ca se voit pas explicitement, mais je vais voir mes parents puis un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps. Pour peu que quelqu'un voit la couche dépasser, sente la cage en se frôlant, ... du coup une fois chez les parents je prends un vieux pantalon a moi tout moche mais bien large... je me sens mieux...

Après les parents je file chez mon ami où tout va bien. Par SMS elle m'autorise à boire un peu... (d'une manière générale dans ces périodes je suis un peu restreint sur les trucs de "grands" : câlins évidemment mais cigarettes, ... pas d'interdiction majeure cependant.

Minuit, on se retrouve, elle est exténuée, et en plus elle doit malgré tout s'occuper un peu de la maison (bien que j'essaye de l'aider), de moi... Elle s'y attèle tendrement malgré tout.
Aujourd'hui, comme hier, elle a été un peu distante, pas hyper câline. Je ne m'en plains pas, je l'aime toujours autant, je considère les bisous, câlins comme des "cadeaux" pendant cette période donc quand il n'y en a pas, pas de quoi se plaindre. On en a parlé rapidement, elle me dit qu'elle est fatiguée et un peu saoulée de tout ça, mais qu'évidemment on va aller jusqu'au bout. Je ne sais quoi dire car dans un sens c'est moi qui ait voulu (mais je n'ai pas décidée de la longueur de l'"expérience"), dans un sens ça me procure beaucoup de plaisir, mais la frustration sexuelle qui va de pair est dure. Et j'ai honte quand j'ai fais un gros besoin et qu'elle me change......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire