jeudi 6 janvier 2011


Mercredi 5 janvier 2011


Dans la nuit, elle m'a fait plein de caresses sur le ventre (j'adore ça!), le torse (génial!!), s'est endormie avec sa main sur mon torse, voir à un moment, fait assez exceptionnel, a touché mon sexe, mes fesses à travers la couche, dans un demi sommeil...

J'ai passé une nuit magique. Toutes les nuits sont magiques pour elle comme pour moi, mais là c'était génial.

Je suis tellement en manque de sexe, et aussi à la fois bien et pas bien dans ma couche, que mon corps entier vibre en permanence... Et encore plus quand elle est dans mes bras que je rêve de lui faire l'amour mais que pour le moment, c'est non...

Dès le matin elle propose de me changer, je lui dit que ça peut attendre le petit déjeuner (j'ai fais un gros pipi), après le petit déj je fais trainer car une grosse envie arrive... je la fais patienter puis quand elle insiste pour me changer pour être propre, je me force un peu et...
On va assez rapidement dans la douche où elle me lave consciensieusement. J'ai honte, je me cache, néanmoins je suis content que ça se passe ainsi avec elle, une fois ça passé, j'aurai jamais honte de lui avouer quoi que ce soit... On sort, elle m'a bien lavé, et me remet une couche. Il est 11h, on regarde un peu la TV.... Elle me dit que cet après-midi elle va partir vers 15h et probablement rentrer en fin de soirée (22h-minuit?). Je sais pas comment je vais faire car je dois sortir chez des amis a 20h, donc très probablement en cage+couche de 15h à 22h, minuit... Ca m'embêtte c'est gros tout ca... Mais j'espère qu'elle va me dire que c'est pas son problème, que c'est a moi de gérer... Pas de sa faute si j'ai fais des bêtises et si j'ai besoin de la cage pour rester sage. Quand à la couche à la base c'est moi qui ait demandé...

15h : elle me lave pour une fois avec lingettes, crème hydratante (peut être moins hygiénique mais loin d'être déplaisant), me passe la totale : cage pour rester bien sage (déjà 5 jours d'abstinence), et couche, comme depuis maintenant 48h (seulement...). Ca m'embêtte un peu puisque ce soir je dois sortir mais c'est ainsi. Elle m'autorise néanmoins à me changer seul en cas de besoin réel qui ne peut attendre. Sécurisée par le fait que j'ai la cage, dit-elle... Puis chacun part de son côté.

17h : après avoir fais quelques activités persos, j'ai été acheter du talc bébé (elle m'a dit qu'il y en avait chez nous mais pas pour bébé, que pour bébé serait plus plaisant, non? je ne lui fait pas dire et aime cette initiative... mon amour). Je l'attends désormais sagement, je crois que je ne suis pas trop mouillé, en fait je commence à m'habituer et conformément à ses instructions je fais quand j'en ai la nécessité, sans trop me préoccuper...

19h : elle rentre, je suis toujours en cage + couche, elle ne fait aucune allusion pendant peut être 2h puis subitement enlève la cage, la couche, me douche... je pense qu'elle devait manquer de courage et était fatiguée pour tout cela (retirer cage, couche, laver, remettre couche...). Mais elle a tout fait avec amour comme d'habitude.

Je remarque que je suis très excité mais que je commence à m'y faire... a l'abstinence : très excité, mais j'ai connu pire. La couche : je commence à mieux dormir, l'utiliser sans réfléchir... à m'y sentir bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire