vendredi 4 août 2017

Bonjour
La "demi punition" n'etait pas oubliee mais pas encore appliquee.
Je me suis a nouveau masturbe et ma femme l'a vu de suite...
Ce coup ci c'est donc du serieux et 1.5 punition qui tombe.
ma femme m'a demande d'aller chercher la cage de suite.

Suite :
Voila ma femme m'a mis la cage , puis une petite fessee basique, et m'a dit que j'etais puni 3 jours. Sachant que j'ai deja envie d'elle.
Je compte faire profil bas (executer punition puis ne plus masturber)  car je vois que desormais chaque "fraude" est , je ne sais comment, demasquee.
De plus si je lui demande l'autorisation, parfois ma femme m'autorise a me soulager.

PS : je dois faire du sport etc donc je pense que ma femme me laissera enlever la cage. Je ne compte pas frauder de toute facon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire