lundi 7 août 2017

Je suis toujours en cage sans discontinuer depuis ce matin. J'ai demande 2-3 fois une liberation meme temporaire c'est non. Pour le bain, pour un sortie en ville.... non non non. Meme une fois ma femme n'a meme pas repondu quand j'ai demande!!

C'est rare que ca soit si long. Vivement la nuit car il est extremement rare que ma femme me laisse la cage la nuit. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le zizi....

Je comprends ma femme d'etre difficile pour me laisser en liberte, recemment des le zizi libre j'en ai profite, donc, pourquoi ne recommencerai-je pas... ? Donc elle ne veut prendre de risque, et me punir, donc elle l'enferme.

Ma femme m'a dit que la punition se terminait ce soir a minuit... mais que la seconde, finalement une demi punition, commençait aussitôt, a la suite. C'est donc re parti. Ce qui veut dire que mardi midi les punitions devraient etre finies, sous reserve de nouvelle betise ou mauvais comportement.

Bien entendu j'approuve les choix et manieres de me punit/me gerer/gerer le zizi de ma femme.

Il va s'en dire que c'est difficile car j'ai tres envie de ma femme tout le temps. J'admire sa beaute... et j'ai encore plus envie d'elle apres plusieurs jours d'abstinence.... le zizi coule a flot...

ma femme me fait un peu moins de bisous par punition... mais parfois un petit, un gros, ... ca me met dans tous mes etats, je vibre de partout mais je reste calme...meme les petits bisous furtifs sont sexy je me demande si ma femme fait expres.... quant aux eventuelles rebelions, elles seraient systematiquement punies, je ne sais meme pas comment, je prefere pas tenter. Je fais profil bas pour ces punitions meritees...

Je peux vous dire que je compte me tenir a carreaux apres (maintenant c'est deja le cas). Je crois que je vais faire la gamin avec ce zizi. Le "balancer" a ma femme des qu'il m'embete.

Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire