mardi 1 août 2017

News

Pour rappel moi ma femme me garde hors cage la plupart du temps mais surveille de pres que je ne me masturbe pas. La plupart du temps elle arrive a me "griller" via mon comportement, ou du fait que je met plus longtemps a jouir.
D'ailleurs il y a quelques jours, suite a longtemps sans sexe (c'est rare plus de 3-4 jours), je me suis masturbe, ma femme l'a devine, je ne sais trop comment, mais exceptionnellement je n'aurai qu'une demi punition m'a t elle dit. Car c'est vrai que ca faisait longtemps.
Je pense que la punition sera sous la forme de plus d'attente pour faire l'amour...
La je me suis leve tout excite car ca fait plusieurs jours mais c'est non. Je suis sans cage. Si je me masturbe punition donc je me masturbe pas. C'est dur. Le genre de situation ou je peux demander a ma femme la cage comme aide... je vais pas tarder je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire