dimanche 6 août 2017

Ce coup ci je suis toujours enferme du reveil au soir, pas de discussion possible.
C'est deja arrive mais c est rare.
Ca rigole pas du tout.
Je merite de toute facon.
Ceci dit j'obeis et je fais profil bas.
Ca fera 3 jours (soit 1 punition) vers minuit, mais le matin pour ma femme. ensuite restera entre 0 et 3 jours de plus car une autre punition est due. Mais peut etre une minoree + je me suis tres bien tenu pendant punition actuelle (mais ma femme dit, et a raison, qu'il est normal de bien se tenir, donc peu de recompense a prevoir).
Je vous dit pas comment le zizi coule.
Ma femme me fait quelques bisous, caresses, mais moins que d'habitude, mais c'est plus furtif, sensuel, ... elle fait expres pour bien marquer le coup.
elle a bien raison.
Je suis pas pret de masturber a nouveau sans son accord. Par contre le zizi probablement restera tres demandeur, mais dans ce cas j'en ferai par a ma femme qui me trouvera une solution. Rien de nouveau, ca a toujours ete comme ca. ma femme prefere que je la harcele avec les problemes de zizi (mais attention pas trop une fois que solution proposee/imposee) plutot que de masturber sans son accord.
Je suis presse que punition finie pour etre enfin sage, et peut etre si je me tiens bien un peu plus de bisous, de sexe.
Probablement que tout devrait bien se passer car la "precedure" est simple pourtant....

Le zizi harcele >> je dois le dire a ma femme qui me propose/impose des solutions :

- faire l'amour
- patienter avec ou sans contrainte comme cage
- autorisation de me masturber, conditions plus ou moins "agreables" (dans l'ideal j aime pas trop mais ca "soulage" tellement ma femme m'excite)

Le risque est de ne pas le dire a ma femme et donc masturber dans son dos. Mais vu la/les punition(s) c'est fini.

Je suis d'ailleurs volontaire pour que toute mauvaise conduite soit punie, c'est normal. A moi de bien me tenir sinon la correction arrivera, c'est aussi simple que ca. Si je me tiens bien pas de probleme.

Je t'aime mon amour, merci je sais que tu fais cela pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire