lundi 7 août 2017

Il est minuit, ma femme va dormir, elle a enfin accepte de remplacer la cage par une couche ajustée, qui fait office de cage de nuit... je la remercie pour cela, la cage est invivable plus que quelques heures. Ca a fait un bien fou d'avoir le zizi libre quelques instants, meme sous une jupette rose pour rigoler.... j ai meme réussi a prendre une petite douche et savonner tout ca en promettant d'a peine effleurer.

Je me demande si demain ca sera encore toute la journée en cage... :( je vais essayer d'éviter en montrant patte blanche (ne pas disparaitre dans la salle de bains, laisser le zizi a sa disposition...) ou de proposer la couche. Mais récemment ma femme ne fait pas de cadeau pendant la punition, quoi de plus normal.

J'ai hate que la punition finisse et d'etre un amour pour etre souvent recompense... mais meme si ma femme me bride, ce que j'espere pas, tanpis je lui ferai part du manque et je me tiendrai a sa decision. Tres longtemps que je n'ai pas ete puni aussi longtemps et aussi fermement, ca remet les idees en place, je suis libere de la branlette sauvage, je veux plus en entendre parler... merci mon amour.

Il reste 36h. Mais comme me l'a appris ma femme quand la punition finit, retour a la normale. Ce qui ne veut donc pas forcement dire sexe de suite. Donc sage gentil calme malgre l'etat ou je suis, tremblant.... peut etre une penetration sans venir en attendant? parfois je ne sais pas si ma femme me laissera venir jusqu'a la deniere minute....

A priori pas de surprise speciale ne m'attends... par le passe, j'ai deja eu penetration qu'a 1/3 pendant des jours et des jours, plusieurs teases sans avoir le droit de venir puis enferme (terrible et horrible!), fin de la punition par branlette (autorisee), ... ma femme est inventive c'est pour ca que j'evite de la chercher, elle est maline, motivee, inventive, impassible quand il le faut.

enfin, j'ai demande a ma femme de lui faire un cunni, je voudrais beaucoup, ca ne serait pas pour tout de suite, mais je vais lui donner toutes les garanties de douceur, y aller peu a peu (pourquoi pas meme 1 seul coup de langue? puis 2 puis 3....), je suis pret a etre puni si ca se passe pas comme convenu. et j ai pas envie d'etre puni... Ou mieux a le faire quand je suis en cage, si ca se passe mal la punition commence de suite. Si ca se passe bien ma femme me libere? Oh oui je vais lui proposer ca...!

Mon amour si tu me lis promet moi que je vais voir les fesses, les toucher, et meme plus tard ton corps si je me tiens bien? en shorty, culotte? jouer librement avec les seins? Tous les jours? Si je me tiens mal punis moi, c'est une bonne garantie non? Donne tes instructions fermes et precises j'obeirai. Oblige moi a te demander pour avoir, mais si c'est non enferme moi, serre moi de pres...

Si tu ne veux pas alors serre moi fort stp, encage moi, surveille moi que j'arrive a gerer ce manque. je peux t'aider a perdre le kilo que tu as en trop donne moi juste l'instruction...

Je prie pour bien me tenir et etre moins en manque ma femme est si belle et sensuelle...

Rappel, quand on fait l'amour ma femme decide de tout et je dois obeir. C'est tres bon. Apres je peux toujours demander mais pas trop insister sinon on remballe tout et je reste frustre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire