samedi 5 août 2017

Detials
Sans trop me contraindre, j'obeis et suis un bon mari.
Je trouve pas que j'en bave trop si je me conduis bien. Mais clair que je suis toujours sous pression car la punition guette, et meme hors punition pour ne pas trop etre en manque il vaut mieux etre gentil...
J'ai deja la chance d'etre rarement en cage et pour autant les masturbations sont controlees. La clairement je vais arreter car ma femme voit systematiquement.
J'en suis au 2e jour de punition, sur 3. Par contre apres, quand c'est fini, comme d'habitude, c'est ma femme qui a decide cela, ca redevient normal avec possibilite de faire des choses, rien de garanti.
Pour la fessee pas decu. Surpris d'en avoir une, c'est rare.
Ma femme n'est pas SM donc je n'attends pas trop de SM d'elle. Ca me gene pas du moment qu'elle me serre la vis, me surveille, me met la pression car sans cela dur de tenir, tellement ce zizi me rend fou, a cause d'elle et de son corps.
Maintenant oui si parfois (ca arrive rarement), elle me fait une mini seance de torture/punition, j'accepte avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire