dimanche 20 mai 2018

20 mai 2018

Bonjour
Voila apres une quinzaine de jours de betises et donc de punition, j ai enfin "purge" tout.
Il va sans dire que je vais essayer de me tenir a carreaux.
J ai demande a ma femme si elle pouvait dorenavant me prevenir avant qu une punition tombe, elle m a dit que non, que je savais que tout betise declenchait une punition, donc que seul moi pouvait savoir...

Au cours des 15 derniers jours j ai ete puni notamment pour :

- insister lourdement apres un "NON NON NON" (grosse punition, "amenagee", d'une semaine)
- avoir ete tres grognon toute une journee

J'ai quand meme, au cours de ces 15j, pu faire l'amour 2 fois et me masturber (avec autorisation) plusieurs fois.

Si je me tiens bien je peux esperer desormais que l on fasse l amour regulierement, et si le comportement est bon sur un petit moment, des extras comme lecher, voir ma femme nue souvent, ...

Je dois faire attention car ma femme me dit que j ai du mal a me tenir bien longtemps et que du coup limite je cherche la punition (il est vrai que quand je suis gate longtemps et souvent il peut m arriver de me relacher..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire