mardi 8 mai 2018

mai 2018 suite

et voila. je suis tres excite depuis ce matin (j ai meme fait des reves ou je demandais a ma femme qu on fasse l amour).
J'en ai fait part a ma femme (c'est la procedure..) pour autant elle m'a dit "t'es puni donc tu te calmes seul ou bien c'est la cage". Ma femme ne m'impose que rarement la cage, ca ne l'amuse pas (ce qui fait la difference avec de nombreux autres encages), elle me la propose quand c'est necessaire pour faire comprendre a mon cerveau que c est non. et ainsi mon attitude s ameliore, mon insistance diminue, donc je "marque des points". Donc elle me rends service finalement...
J'ai pu quand même rester sans cage quelques heures car nous étions invités chez des amis...
Mais au retour nous avons fait beaucoup de bisous et de petits câlins non sexuel,s j'étais très excité mais j'ai dû faire comme si je l'étais juste normalement, mais du coup ça a fini en cage. Je suis dans mon dans ma cage j'imagine jusqu'à ce soir, j'espère ce soir une petite masturbation de dépannage, ou encore un tease (car bien que frustrant c est beaucoup de plaisir et mieux que rien). Mais je sais bien que par défaut ça sera rien du tout mais neanmoins j'ai quand même quelques espoirs car apparemment hier et aujourd'hui je me suis assez bien tenu. Donc on peut imaginer une petite masturbation ce soir avant de dormir par contre il est très probable que nous ne fassions pas l'amour avant la fin de la punition c'est-à-dire environ quatre jours puisqu'on tourne c'était une semaine. Je peux vous dire que je vais me tenir à carreau quand ça sera terminé car jusqu'ici ça va très bien payé hormis cette bêtise j'ai été très sage et j'ai été très très récompensé.

Je tiens à préciser que je trouve que ma femme est vraiment un amour avec moi et compris quand je suis puni car c'est pour notre bien. Et même puni il peut arriver que ma femme m'aide à supporter davantage la punition sans pour autant lever la punition. Bien sûr je me trouve bien bête d'avoir été puni alors que je suis si excité, qu'il fait chaud, et que je rate de nombreuses occasions où nous pourrions faire l'amour. Je suis content cela va m'éviter de désobéir à nouveau. D'ailleurs ma femme a clarifie ce qu'elle me reproche exactement, je ne peux pas trop dire mais c'est d'avoir insisté alors qu'elle m'a dit clairement non et plusieurs fois. Il est vrai par contre qu'il est très rare que je sois puni une semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire