mardi 8 mai 2018

Desole je vais devoir poster un peu en vrac
Post de janvier 2018 :

Bonne annee!

Je suis desole je suis oblige d'etre rapide......

Comme vous le savez ma femme regule et regente ce qui se passe niveau sexuel. Elle module selon ses envies et selon mon comportement.

Elle n'est pas du tout SM, elle veut juste le meilleur pour nous.

Je ne fais que tres peu de taches menageres (mais on a une femme de menage...)



Par contre parfois je suis assez excite et ma femme remet a plus tard. Parfois j en peux plus (j'ai la chance d'etre rarement en cage, et selon mon comportement et les envies de ma femme on fait l'amour tous les 1/2/3 jours max).

La j'en pouvais plus, c'etait jeudi. Ca faisait je sais pas, 2 jours peut etre, que nous n'avions rien fait.... je tournais autour de ma femme comme un fou... mais c'etait non, j'en pouvais plus. Alors que je n'en ai pas le droit sans l'autorisation de ma femme, et a sa vue bien sur, je me suis masturbé et j'ai jouis sur ses fesses. J'ai dit quelquechose comme "tanpis, punis moi...".

Ma femme etait pas ravie, mais pas super ennervee (elle l'est rarement), et j'ai d'ailleurs cru comprendre que c'etait pas si grave.

Bien entendu apres cela le minimum est d'avoir un comportement exemplaire...

A priori j'ai eu un comportement juste normal. Donc pas mauvais, pas bon... Ma femme m'a dit que par exemple j'aurais pu proposer la cage... (pour montrer que je compte pas la ramener).

Le lendemain, ma femme me dit qu'elle va me teaser puis que je vais devoir mettre la cage, surement en consequences de la branlette "en force". Quand meme.

Je comprends, je suis d'accord, je viens en elle, je n'ai pas le droit de jouir, je me retiens mais... je jouis. Ma femme se retire, je met ma main pour me "branler" pendant que ca jouis, ma femme me retire la main, ce qui me fait un orgasme a moitie ruine.

Ma femme est tres mecontente que j'ai jouis alors que c'etait deja suite a une branlette en force. D'habitude si j'ai pas le droit de jouir mais que ca fait pas specialement suite a quelquechose, ma femme me pardonne. C'est assez rare, je sais pas, une fois sur 10, mais elle me pardonne.

Du coup ma femme me dit que mes 3 prochains orgasmes seront ruines. On dirait que 3 pour rattraper les 2 fois + 1 de "punition"....
Je deteste les orgasmes ruines, d'ailleurs ma femme n'a du ne m'en faire que 3 ou 4 en tant d'annees. Comme je vous le disait elle n'est pas SM, elle aime nous gater au maximum quand on peut, quand elle veut, et quand j'ai ete sage, gentil, agreable.

Donc depuis 2 jours chaque soirs on fait un bon petit calin avec preliminaires et tout et a la fin quand je jouis elle se retire / arrete de masturber.

Il reste donc 1 fois.

J'aime pas trop, vraiment.... je fais profil bas bien sur pour vite reparer mon erreur et le plus vite possible faire l'amour "normalement". (en general ma femme choisit les positions... et ca me va tres bien).

A vrai dire je me demande si ca ne serait pas plus dur que ma femme me tease puis cage au lieu de ruiner. Mais bon comme j'en sais rien, je fais ce que ma femme a decide....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire