mardi 8 mai 2018

Avril 2018 :
Bonjour, je vous donne quelques nouvelles. Il y a trois jours ma femme a deviné que je m'étais masturbe alors que je n'ai pas le droit de le faire sans autorisation. Ma femme m'a donc puni trois jours ferme. C'est-à-dire strictement rien pendant trois jours et une surveillance plus rapprochée.
À vrai dire je trouve que c'est bien aussi, moi qui suis toujours en manque de sexe, faire cela et le moins bon moyen pour obtenir davantage. Du coup j'effectue ma punition en faisant profil bas et je suis pressé que dès que la punition élevée j'appliquerai la procédure ton art, c'est-à-dire que quand j'ai envie de ma femme, c'est-à-dire quasiment tous les jours, je lui demanderai, si elle me refuse je demanderai si je peux me masturber, et si c'est bon il faudra rester sage avec le zizi.
Évidemment globalement si mon comportement est correct (ne pas être grognon etc.) en plus je devrais être gâté. C'est vrai que ça me fait un peu peur j'ai vraiment envie de ma femme presque tous les jours et je n'arrive pas toujours à obtenir cela. J'espère donc vraiment très bien me comporter et on verra.
Je pense même demander à ma femme d'être un peu plus sévère avec moi ce qui pourrait faire un comportement un peu meilleur, un peu moins de masturbation sauvage, et finalement donc davantage de récompenses. Typiquement ce que j'aimerais beaucoup c'est que ma femme surveille de très près les masturbation et me menace de forte punition si le comportement commence à vaciller ou si je masturbe sauvagement. Ainsi peut-être que je me tiendrais mieux et du coup que je serai mieux récompensé.

Quelque chose que « j'aime beaucoup », c'est par exemple si pendant cette punition je réclame trop où j'en Cystes trop ma femme menace de prolonger. Du coup c'est très efficace et ça me calme tout de suite, du coup tout le monde est content, je ne l'embête pas, et je ne retarde pas non plus ma date de fin de mission. J'aime beaucoup quand ma femme a des solutions claires et nettes qu'il me remettent dans le droit chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire