mardi 8 mai 2018

Suite mai 2018

Suite mai 2018

J'ai pu discuter avec ma femme. Malgré qu'elle ait aménagé cette punition en m autorisant certaines petites libertés, elle me confirme néanmoins qu'il y en a pour sept jours. Elle veut marquer le coup car ce que j'ai fait ne lui a vraiment pas plus. Elle sait qu'en marquant le coup assez fortement les chances de recommencer diminuent. Elle-même voudrait stopper cette punition Mais elle pense qu'il faut vraiment marquer le coup. Je fais donc profil bas de toute façon je n'ai pas le choix et a priori tout cela et pour que ça se passe mieux ensuite. Jusqu'ici je vivais le paradis en étant bien sage et gentil je obéissant et en ne me masturbant pas dans ton dos. Je remercie ma femme d'agir ainsi pour elle avant tout et pour notre couple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire