mardi 8 mai 2018

Suite mai 2018

Suite mai 2018

Ok, j'ai pu voir avec ma femme, la punition pourrait passer à 3 jours, ce qui est la punition standard, si tout se passe bien. J'avoue que ça m'étonnait aussi de me prendre 7 jours pour quelque chose qui n'est pas plus grave que d'habitude. Ma femme a dû dire ça sur le coup de l'énervement, en plus il était très tard et nous étions très fatigués. Je suis donc actuellement juste avec l'anneau car on a pas eu le temps de mettre la cage et ma femme me surveille d'assez près. Il y a une chose qui est sûr c est que pendant 3 jours on ne va pas du tout faire l'amour. J'ai quand même espoir d'avoir au moins une masturbation même dans de mauvaises conditions, de dépannage. Il est dans mon intérêt de vivre cette punition plutôt bien et d'être malgré tout agréable ( ma femme le prends très mal si je fais la gueule ou que je joue le déprimé). ce qui est bien aussi c'est que ça va faire rentrer à coup sûr dans ma tête les choses bien et les choses pas bien et qu'a la fin cela sera profitable pour notre couple et également pour moi car plus je me comporte bien plus je serai gâté.Je suis content que ma femme soit ferme quand elle estime qu'il le faut mais pas du tout ferme la plupart du temps tant que le comportement est correct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire