vendredi 25 mai 2018

25 mai 2018


Comme vous le savez ma femme m impose rarement la cage
Par contre interdiction permanente de masturber sans autorisation
et faire l amour est fonction du comportement
Récemment comportement bof , donc on fait des choses, mais peu (enfin beaucoup beaucoup vu mon comportement)
Mais je viens de me rendre compte que quand je demande la cage, ca fait ni chaud ni froid a ma femme, mais du coup je m assagis un peu, mais je marque des points vis a vis de ma femme en acceptant cette contrainte... Ca m a paru tres clair, ma femme etait contente que , bien qu en manque, je ne sois pas dans le plaisir immediat, et puis ca la rassure ca fait comme si je pensais a autre chose
Donc j ai decide de porter un peu plus la cage alors que je n en ai pas envie et que c est une contrainte... eh oui franchement j aime pas ca...
Je suis sur que plus de cage = meilleur comportement + ma femme qui apprecie = benefique pour nous.

Voila j espere avoir ete clair (ma femme est tres cerebrale et souhaite me gater le plus possible et donc meilleur est le comportement... a contratio meme quand comportement pas top ma femme ne me gate pas mais ne me brime pas...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire