mardi 8 mai 2018

Mai 2018

Mai 2018

Bonjour
Depuis une dizaine de jours je m etais decide a etre gentil, obeissant, car c est le seul moyen d obtenir ce que je veux.. une sexualite reguliere avec ma femme que j aime.
Cela passe par etre gentil, pas grognon, et ne pas masturber dans son dos (lui dire si ca va pas et on trouve une solution...)
et j avais reussi... on faisait l'amour quasiment tous les 2 jours... 
Mais hier pour une petite betise, je me suis pris 1 semaine de punition. J ai insiste ma femme ne veut rien savoir. Je doute quand meme
a) que ca soit vraiment une semaine car en general les punitions pour plus grave que cela c est 3 jours
b) que ca soit sans aucun orgasme/masturbation pendant 7 jours (car la j'arrache les murs!)

Pour les curieux la betise a ete de regarder ma femme "en force" et avec insistance quand elle etait toute nue.

edit :
a l instant ou je poste :
"ca va aller cheri?" "si t es sage t auras une peine diminuee" "attention je vais verifier!"
(Comme on a pas eu le temps de mettre la cage)

Je vous avoue que le probleme, c'est qu hier nous avons fais l'amour, je me suis pris la punition hier soir , et des ce matin j etais tres excite (non pas par la punition mais par le fait que je pensais a ma femme et a  la punition/comment j allais m en sortir). Donc si je suis deja tres excite meme 3 jours ca va etre insupportable. Je vais essayer de negocier meme une branlette "degueu" dans de mauvaises conditions... heureusement ma femme saura calmer mon insistance excessive (en menacant de prolonger) tant mieux car je n en suis pas capable.

Bref je vis le paradis quand sage et l enfer quand pas sage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire