lundi 5 septembre 2011

Coucou ZOU59 et merci pour tes remarques. Par contre pour ton problème je peux pas trop t'aider je sais pas...
Sinon ici il est 20h, j'ai la cage depuis ce matin après la douche (la petite donc discrète par contre c'est génial je l'oublie complètement, je rappelle qu'il s'agit d'un BON4 en silicone)...
Comme je l'ai dit plusieurs fois j'ai été très gâté récemment, donc je veux un peu faire "profil bas". Je le lui ai dit...
Résultat plusieurs fois elle m'a dit de me calmer (bien que je sois tout excité dans la cage). Je devais donc être doux et tendre, et non pas une bête sauvage... Il est l'heure de dîner, et qui sait ce que nous ferons, ou pas ce soir... Ce qui est dingue c'est que peu importe ce qui se passera, grosse privation, ou amour intense, je ne serai pas déçu, je ne suis jamais déçu d'être sage (et enfermé), rien qu'une caresse, un bisou, est un tel plaisir... a demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire