dimanche 18 septembre 2011


Quelques nouvelles.. suite à une nouvelle discussion hier soir sur mes "plaintes" laissées, elle s'est un peu fâchée, considérant que je prenais les couches (qu'elle n'aime pas trop) comme acquis, que je n'avais pas trop à me plaindre de n'avoir eu "que" ceci ou cela alors que j'aurais pu avoir.. rien du tout. Je trouve qu'elle a raison, je ne pensais pas exprimer de plainte mais c'est vrai qu'en me relisant...

Hier soir du coup elle était un PETIT PEU fâchée, j'étais en cage, j'avais très envie d'elle (ça faisait 3 jours qu'on avait rien fait), elle m'a juste enlevé la cage pour la nuit, et m'a souhaité bonne nuit... j'étais vraiment en manque de bisous, de câlins, mais j'ai eu ce que je méritais. Et ceci n'est rien dans l'océan de bonheur que je vis jour et nuit, tout l'année.

Ce matin a été un peu coquin, j'ai pu par 2 fois venir en elle, sans jouir bien sûr. C'était dur, en plus je devais maintenir mon excitation, parfois même ne pas toucher ses fesses.. mais c'était vraiment très bon. Finalement après ces deux pénétrations, nous n'avons pas été jusqu'au bout et elle a souhaité que je mette la cage. Elle a dit que ça lui faisait très plaisir que je sois aussi sage.

Puis nous sommes allés faire quelques courses, elle m'a très gentiement proposé d'acheter des couches si j'en avais besoin, j'étais très tenté de dire oui, mais il m'en restait plusieurs, je lui ai donc dit qu'on en achèterai quand j'en ai plus et que si je suis sage et gentil. Je rappelle que la couche est une récompense ou une manière de me faire patienter.

Il est 16h et je suis toujours en cage, tout à l'heure sport, pour ce soir qui sait.. Mais amour ou pas, j'aurais à priori au moins pleins de bisous, caresses, je suis déjà ravi, je t'aime mon amour et je te présente mes excuses pour mes plaintes (je ne crois pas qu'elle soit vraiment énervée mais me taquine un peu, mais je ne dois quand même pas me plaindre trop car il n'y a pas du tout de quoi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire