lundi 5 septembre 2011



Suite...
Après la douche, je me suis retrouvé seul avec le zizi, accessible.. je savais que ça serait dur, ça l'a été, mais j'ai résisté, j'ai trop peur des conséquences (au min 3 jours d'abstinence et au pire 3 jours de cage et couche moins souvent?).
L'après midi néanmoins elle n'a pas voulu faire l'amour (mais je rappelle que j'ai été très très gâté récemment : amour 2 jours de suite et quelques jours avant plusieurs masturbations et gâteries), le soir non plus. Mais j'ai eu la couche pour la nuit.. j'aime beaucoup la sensation de dormir avec, de me réveiller avec, et d'avoir le zizi inaccessible... c'est rare que j'y ait droit 4 jours de suite (je rappelle qu'elle n'aime pas trop)... je pense que c'est parce que je suis particulièrement sage, et pour la bi-fonction : agréable pour moi et pas toucher zizi..
Comme d'habitude nuit merveilleuse.. ce matin quelques calinoux, bisous, douche, puis j'ai eu le droit de venir en elle mais elle n'a pas permis qu'on jouisse. J'étais donc évidemment très excité, elle m'a passé la cage je pense au moins pour la journée..
Je t'aime chérie (elle lit parfois ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire