samedi 3 septembre 2011


Bonjour,
Pour info là où on vit, 5h de plus, donc quand à 8h du matin je dis "ce matin", en fait ici il est 13h..
Donc le 31, aprèm en cage pour être sage. Elle a pas voulu qu'on fasse l'amour de la journée, faut dire qu'on l'avait fait hier, faut peut être pas exagérer... Nuit en couche hmm c'est bon...
Lendemain matin, on a fait l'amour! Relativement tôt j'étais content! Puis journée sans cage où j'ai été fort sage. Le soir pour me remercier, donc hier soir, j'ai eu le droit à la couche (je rappelle qu'elle n'aime pas trop et est très volontaire que quand ça fait 2-3 jours sans sexe pour que j'évite de titiller le zizi, là c'était pas le cas puisque ça faisait "que" 1-2 jours). C'était donc pour m'encourager à continuer à être sage. Et là ce matin on se réveille pleins de bisous.. et moi pleins d'espoirs d'autres bisous voir de faire l'amour. Je suis un peu pressé je vais au sport, je pense pas de cage le matin, sûrement cet aprèm car elle m'excite trop !!! je t'aime (elle nous lit je crois, je lui ai envoyé le lien, mais je crois pas qu'elle soit inscrite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire