dimanche 4 septembre 2011


Suite... et message pour elle ci dessous...
Hier, après déjeuner, on a fait l'amour.. j'avoue être très gâté car c'est souvent en ce moment... (d'ailleurs j'ai peur du retour de bâton, d'ailleurs régulièrement après l'euphorie elle me calme quelques jours et elle a bien raison... cf la dernière fois où 3-4 masturbations/gâteries de suite, ensuite j'ai été calmé 3-4 jours)...
Du coup aprèm tranquille sans cage ni couche... en liberté et sage bien sur.
Le soir venu, alors que j'avais déjà été très gâté, elle me met la couche (j'adore pour dormir et ça devient carrément utile comme "cage" si besoin.. là ça allait quand même). J'ai honte je suis énormément gâté, je lui fait la remarque. Elle me dit que c'est parce que je suis très sage et gentil en ce moment... je suis content, je suis câlin, elle est câline...
Ce matin elle part faire une course de 2h, me laisse donc en couche "fermée par du scotch serré", qui pour le coup fait office de cage... mais m'autorise si nécessaire à la retirer, tout en restant sage.
Or je viens de salir la couche, je m'apprête donc à prendre une douche et voici le message que je voulais lui adresser par mail mais du coup je le met ici puisque je lui demanderai de lire le forum...

==
chérie je viens de salir la couche..
j ai honte  :(
donc je vais prendre une douche
ça va être dur d'être sage mais je sais que si je "fail" au mini 3 jours de punition..
je sais que c'est indiscutable, tu es très ferme là dessus et je t'en remercie, ça me dissuade beaucoup..
de plus j'ai peur que si je fais une bêtise avec le zizi, plus confiance quand j'ai la couche.. alors je suis sage, je fais cet effort..
gros bisous chérie je t'aime
==

Voilà! A la douche! Je sais que les insultes risquent de fuser puisqu'ici c'est plus cage que couche; il faut bien comprendre que pour moi/nous c'est vrai que j'apprécie la couche mais en plus elle fait office de cage de chasteté en tout cas elle me retiens complètement de toucher au zizi, puis une chose en entraînant une autre, me masturber; j'aime ne pas y avoir accès ainsi quand elle le touche, sensations maxxximum!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire