samedi 17 septembre 2011


yvonne.07, marie charlotte : c'est trop tard on est partis. Ils sont hyper cathos mais protestants, je sais pas si ça change grand chose.. Oui on aurait pu essayer.. mais bon c'est un couple auprès de qui on peut pas se permettre de trop rentrer dans l'intimité, un peu relation pro..

zou : quand j'ai la couche, je ne dois pas aller aux wc bien sur, là dessus elle est catégorique (mais pas de punition si non respect), combien de fois ai-je entendu "bah tu as la couche, non?". Mais comme elle n'aime pas trop trop la couche, j'essaye que, sauf semaine 100% couche 24/24, ça reste gérable, genre pas de caca dedans en pleine nuit..!

Sinon, je vous raconte un peu la suite puisque nous sommes rentrés à la maison.

Donc chez la famille "hypercato" (j'ai failli écrire hyperscato LOL), on a pas fais grand chose, elle était pas très portée sur le sexe du fait qu'on soit pas chez nous, dans une chambre d'enfant.. donc pas de couche, pas de cage, mais pas de sexe cependant.. Elle était un peu absente car malade. C'est dommage car je préfère pas de sexe parce que puni ou privé que pour "aucune raison". Mais je lui pardonne complètement, chaque jour que Dieu fait je suis si heureux avec elle (avec ou sans cage/couche je préfère préciser).
Après ce déplacement chez ces amis, nous avons encore passé quelques jours ailleurs, on va dire en "WE", et là elle était encore un peu malade, mais moins, pour autant niveau sexe j'ai pas été très gâté (mais pour le reste, si). Je relativise car j'ai quand même eu pas mal la couche et quelques gâteries, mais genre une tous les 3 jours.. je rappelle qu'elle a ses règles.
La couche m'a fait beaucoup de bien, j'ai apprécié, en fait je l'avais (est-ce un acquis?!) systématiquement pendant les transports longs et chiants : bus, avion, bateau, et je ne sais pas s'il y a un rapport direct, mais je dormais comme un ange sur ses genoux, je me sentais bien, déjà que sans la couche quel bonheur d'être près d'elle.. j'étais dans un vrai cocon..
Et j'ai aussi eu la couche quelques nuits. Je pense que quand elle me met la couche, c'est pour me faire plaisir et/ou pour me faire patienter pour du sexe et/ou en guise de cage, pour ne pas que je touche le zizi. J'adore quand le zizi est intouchable, que c'est elle qui a le contrôle, qui décide, me réserver pour elle... Que ça soit la couche ou la cage je suis donc enfermé PAR ELLE et sous son contrôle, comme si sa main tenait fermement le zizi en permanence...

Bref si on résume, depuis une dizaine de jours : une fois l'amour, 2 gâteries, la couche un peu plus que d'habitude. La cage une seule fois. Bien entendu pas de masturbation, je rappelle que si masturbation punition systématique non négociable. A tel point que ça fait un an que je suis très sage.

Enfin, là depuis que nous sommes rentrés, je suis en cage, pour continuer à être sage. Ca fait un peu long, en plus j'ai été pas mal teasé, avant hier matin au réveil dans le lit, plus juste avant d'enfiler la cage une énorme gâterie bien coquine mais bien sur sans jouir  :(

Je suis très heureux je l'aime. En principe elle lit ce forum mais pas très assidue! Ca me permet de lui montrer comment je ressent tout cela.

Veuillez excuser ce comm un peu brouillon mais beaucoup de route ajd. A bientôt j'espère avoir de nombreuses remarques et questions. Je suis tellement heureux chaque jour, chaque nuit, je vous souhaite à tous et à toutes cela..


Suite :

Je viens de lui faire lire un peu ce forum, mes posts...
Elle m'a un peu engueulé comme quoi je me plains un peu trop. Qu'elle allait me donner des raisons de me plaindre... j'espère que ce n'est qu'un avertissement. En aucun cas je ne peux me plaindre, je suis tellement gâté tout le temps. Je ne vie ne serait-ce que pour la caresse, le bisou qu'elle peut me faire dans la journée.. la nuit je rêve de la journée à venir, le jour de la nuit à venir.
Je voulais donc lui présenter mes excuses, si elle trouve que je me suis trop plains...
Et elle apporte un démenti formel à : " Je pense que quand elle me met la couche, c'est pour me faire plaisir et/ou pour me faire patienter pour du sexe et/ou en guise de cage, pour ne pas que je touche le zizi" : Ok pour les 2 premières raisons mais pas la dernière, elle n'est pas du tout d'accord, c'est pour me faire plaisir et me faire patienter, c'est tout. Pour MOI et pas pour elle, elle n'est pas d'accord, j'aime également le fait qu'ainsi le zizi devient inaccessible, comme une cage. Mais elle n'est pas d'accord, me l'avait déjà dit d'ailleurs. Je répare donc mon erreur.
Il est tard chez nous donc à demain sûrement. J'ai toujours ma cage (fin de soirée ici)... depuis ce midi et notre retour à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire