lundi 19 septembre 2011


Pour ma part, depuis hier 16h :
Comme convenu, sport, où elle m'a retiré la cage.
Le soir j'étais très fatigué mais aussi très excité, et on a fait l'amour, j'en vais très envie, c'était divin... auparavant je suis venu en elle, elle a exigé que je sois calme, ne pas trop la toucher de partout, ne pas trop bouger..

Le lendemain matin (ajd), j'étais à nouveau très excité, je voulais vraiment à nouveau faite l'amour (cage retirée car je ne la porte que s'il y a risque et là on avait fait l'amour la veille), j'ai essayé, mais elle a dit que c'était trop tôt. On a quand même fait des bisous, puis j'ai demandé à venir en elle en attendant, elle a dit "ok si tu es très sage", j'ai dit Ok et j'ai été sage (pas trop bouger, pas trop toucher, calme et gentil, pas trop rebeller quand c'est fini et qu'il faut mettre la cage). J'ai pu venir en elle. J'ai respecté le deal, j'ai été sage et mis la cage. J'y suis actuellement. J'espère qu'on fera l'amour ce soir et qu'il ne faudra pas à nouveau attendre plusieurs jours. Mais même dans ce cas je précise que je suis très gâté et très heureux, hmm chaque bisou, chaque caresse...

Bon bref je reste sage dans ma cage. A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire