lundi 12 septembre 2011


Non moi elle ne joue pas trop avec la couche.. elle aime pas trop. Ceci dit c'est vraiment un amour puisque bien qu'elle n'aime pas trop la couche, elle me la met régulièrement. Dur à dire mais min 2-3 fois/mois, parfois 2 fois/semaine, ça dépend. Récemment je l'ai mise quasi 7 nuits de suite.
Une seule fois par contre, il y a un certain temps, elle m'a gardé en couche (voir cage en plus) 24/24 pendant 7 jours de suite, aucune exception. A la fin elle en avait un peu marre. Et bien évidemment pendant ces 7 jours pas de sexe du tout. J'avoue que j'ai beaucoup aimé, j'aimerais qu'on recommence mais bon je suis pas trop pressé, j'ai conscience qu'elle n'aime pas trop et que c'est un effort pour elle. Alors avoir du plaisir, oui, mais à ses dépends, non. Donc bon à l'occasion quand elle voudra me faire particulièrement plaisir, qd la situation s'y prêtera... On verra bien. Je veux avant tout la ménager, qu'elle soit heureuse.
Allez à bientôt on part de chez nos amis dans 2-3 jours on sera plus tranquilles. Par contre ses règles viennent de commencer à l'instant donc je pense peu de sexe mais bon, tout est possible, de rien du tout, à branlette autorisée, avec elle je sais jamais mais j'aime bien aussi.
Je la ménage car elle est un peu stressée en ce moment. Je fais de mon mieux malgré tout je suis pas toujours super mais je regrette pas car je fais vraiment de mon mieux, mon mieux n'étant pas top, mais bon.

Nous fonctionnons sur la confiance, néanmoins quand je suis trop "chaud" je porte une cage.
Je pense qu'il n'y a quasi aucune solution inviolable, et que porter la cage tout le temps est une relative contrainte. Donc si ça marche ainsi, pourquoi s'en priver?
Par exemple si on vient de faire l'amour pas de risque de masturbation pendant au moins une journée, pourquoi porter la cage..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire