mardi 18 juin 2013

5eme jour

Depuis ma branlette de vendredi matin, où apres je me suis mal comporté (grognon…), on a rien fait du tout ! Nous sommes mardi matin, c'est donc le début du 5eme jour…
C'est assez rare que je sois ainsi privé (longtemps+rien du tout sauf bisous bien sur…)
C'est très dur mais ma chérie ne craque pas. Je me sens tout bizarre, tremblotant, mais je suis content que ma chérie sache ce qu'elle veut et je vais tout faire pour attendre… Sincèrement ça fait si longtemps que je n'attends plus vraiment, en fout cas je ne me dis plus "ah ça fait x jours donc surement ce soir, demain…". J'attends et c'est tout. J'aimerais bien quand meme au moins venir en elle dans un câlin très contrôlé….
Le manque de calin est a peu pres compensé par la joie que ma chérie gère nos rapports comme elle l'entend...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire