mardi 18 juin 2013

Discussions

Je poste toutes les heures dis donc...
Cela fait donc 5 jours. Ma chérie vient de me dire "tu vois en temps normal je t'aurais autorisé une masturbation mais vu les dernières fois..."
J'ai dis que je comprenais tout a fait, que c'est même très gentil rien que d'y avoir pensé. On l'aurait fait mais c'est de ma faute.
Je pense qu'elle fait bien de procéder ainsi, ne pas m'autoriser, mais me dire ce que j'aurais eu en temps normal...

J'ai cependant demandé a la place, éventuellement, un orgasme ruiné et/ou milking ce qui pourrait me calmer sans pour autant me donner un plaisir non mérité/c'est pas le moment.

Il faut savoir que nous ne sommes pas expérimentés en orgasme ruiné/milking. On a déjà essayé, sans succès. Seul truc c'est que ca me met une honte pas possible quand elle me "convoque" pour ça... j'ai honte qu'elle touche ainsi mes fesses, je me fais tout petit...

Quoi qu'il en soit je n'ai d'autre choix que de me calmer en attendant sa décision.

Je t'aime mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire