lundi 17 juin 2013

Message d'un lecteur

Voici le message de Jeepy :
Dans tes récits, tu évoques souvent des durées et des fréquences (durée d'encagement, de chasteté, fréquence des rapports, des masturbations, etc ...). Et tu trouves ces durées et fréquences trop courtes ou trop longues, tu dis que tu es trop demandeur et impatient et que tu dois être calmé, etc ... Mais tu ne donnes jamais (ou presque) de précisions horaires, journalières ou hebdomadaires sur ces durées et fréquences. Du coup, on a du mal à comprendre si tu es vraiment trop demandeur et si les réactions de Madame sont justifiées. Voilà, c'était juste une petite critique, mais sinon ton blog est très bien. Bonne poursuite.

Ma réponse :
Merci pour votre commentaire.
En 1 mot nous pratiquons l'abstinence sur des durée courtes mais néanmoins intenses.
Nous avons une trentaine d'année. Ma chérie m'excite énormément. Je n'ai pas tout le temps envie d'elle mais souvent. Si j'avais vraiment le choix je pense qu'on ferait peut être une fois par jour, une fois tous les 2 jours au plus car je ne peux rester de marbre a ses cotés.
Bref actuellement quand je suis très sage on fait l'amour un jour sur deux. Mais dès le 2eme jour j'en peux plus...!
Quand je suis puni c'est souvent 3 gros jours, parfois 4-5, et jusqu'a 6-7 maximum. Je sais rarement a l'avance.
Pendant cette periode je n'ai pas toujours la cage. Parfois la couche, parfois rien (ou un caleçon rose humiliant). Mais le zizi est surveillé de près, j'ai pas intérêt a frauder. Je suis contrôlé parfois.
Il arrive par exemple que tel jour je suis puni, on se lève, je retire la couche de la nuit qui m'a aussi permis de rester calme et collé, je commence a trop la coller, insister, je sais qu'elle n'aime pas donc elle me propose ou je demande la cage. Elle est souvent d'accord pour toute aide qu'elle pourrait m'apporter et donc me met la cage. Le soir si je me suis bien comporté elle me l'enlève, parfois au profit de la couche si vraiment on ne va meme pas flirter, qu'elle veut une paix totale, mais c'est rare, elle apprécie toujours les câlins calmes et gentils. Sinon elle laisse le zizi en liberté, parfois nous nous rapprochons, parfois juste pour que le zizi prenne l'air apres sa journée en cage, puis couche pour la nuit...
Donc la carte souvent je ne la porte qu'une journée au plus. Ce qui me va tres bien le premier but étant de ne pas me masturber, et de pouvoir néanmoins penser a ma chérie, être tres excité tout en étant forcément contenu...
Voila j'espere qui répond a ta question. A bientôt.

PS pour les commentaires j'ai tenté d'assouplir le systeme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire