jeudi 20 juin 2013

7 jours !!

On est dans le 7eme jour...
Hier soir on s'est couchés tard on a rien fait du tout! (j'ai mis la couche cependant). J'ai pu toucher quelques secondes ses douces fesses....
Bonne nuit... elle était un peu sur la défensive, méfiante. Alors que j'étais (en apparence) calme...
Ce matin apparemment rien de prévu...
Je me demande quand et comment ca va se finir...
Ses règles ne vont pas tarder...
Jamais depuis qu'on se connait elle ne m'a laissé chaste plus de 7 jours. On va voir. Je pense qu'elle fait exprès pour voir si je reste non insistant...? Je compte me rattraper après...... je patiente en silence mais un loup se cache....!

J'ai vu une vidéo d'orgasme ruiné, si j'ai le choix je préfère rien du tout...

Actuellement, pour bonne conduite, j'ai quand même le droit de venir en elle régulièrement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire