mercredi 19 juin 2013

Génial !!!

Je passe toujours des bonnes soirées mais hier soir c'était vraiment super :-)
Pendant peut être une heure elle m'a fait des bisous partout. Elle a un peu teasé le zizi mais pas trop genre torture.. gentiment...
Puis, surement parce que j'étais calme et sage, elle a bien voulu que je vienne en elle, si sage, calme, obéissant, et pas longtemps. Je suis donc venu en elle. Ce n'étais pas long mais c'était succulent. Depuis je ne pense qu'à ca mais je me calme quand même car ca peut être bientôt ou dans longtemps...
Aujourd'hui 6eme jour. Rare que je doive rester chaste/abstinent si longtemps. Mais c'est son mois... rien a dire et surtout pas a quémander...
Encore une fois ca me rassure de savoir qu'elle peut être tres forte mentalement pour imposer son programme, par exemple en cas de bêtise  Quand je vois son "endurance" pour restreindre les câlins  et les éjaculations, ca ne me donne pas envie de la défier en faisant une branlette sauvage...!
Sinon, avant hier je n'avais pas mis la couche. J'ai passé une bonne nuit mais on était peu collée, ma chérie me calmait sans cesse (bien que j'étais excité mais ne prévoyait pas de faire des folies interdites car je sais que c'est non), et avait peur que j'aille me masturber. Mais peut être se sentait elle mal aussi car les regles approchent...
Hier par contre j'hésitais et j'ai mis la couche. Ma chérie me conseille rarement a ce sujet. J'ai passé une nuit merveilleuse, collé a ma chérie sans que ça déborde, et sans me lever 3 fois :-) Ma chérie paraissait plus sereine.
Je doute franchement que ça soit parce que j'ai la couche qu'on se soit plus collés. Mais en tout cas j'aime beaucoup porter la couche la nuit et d'autant plus que ma chérie tolère franchement, si j'accepte de ne pas y mêler du tout le sexe.

Je t'aime chérie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire