mercredi 12 juin 2013

Suite du calmage exigé

Ca fait donc une petite semaine que comme convenu j'ai beaucoup calmé mes ardeurs. Ou plutôt l'expression de mes ardeurs.
Ca se passe malgré tout assez bien déjà parce que ma chérie semble contente de mes efforts.
Pour rappel je ne dois pas réclamer ou en tout cas pas insister quand c'est non.

La periode est un peu difficile, nous faisons un peu moins l'amour. Pour autant ma chérie m'aide du mieux possible que ça soit en me menaçant si je continue, en enfermant le zizi, en m'autorisant a l'enfermer, en me laissant venir en elle mais en promettant avant d'être sage+calme+pas rebeller...

Les moments où on enferme le zizi sont assez durs car c'est signe que l'on ne va rien faire dans les prochaines heures...

Cependant je suis très satisfait par la situation, ça me fait tant plaisir de mériter, de faire plaisir a ma chérie, de me contenter de bisous quand mon cerveau ne pense qu'a une pénétration jouissive... devoir rester calme...

De plus ça pourrait/devrait être une étape pour avoir droit a un peu plus de choses par la suite... en fait je ne demande pas beaucoup plus je suis déjà incroyablement heureux et satisfait... Je ne sais par contre pas sur combien de temps se déroule cette "éducation"? 1 mois peut être? Souvent je manque de "récréation", pouvoir la toucher un peu "en force", surtout les fesses, réclamer, me frotter ostensiblement, gémir... mais la sagesse et le calme continus font partie de cette periode je pense...

Bref, depuis une petite semaine je dois me retenir de toucher les fesses sans demander, de lui sauter dessus, et surtout ne pas insister quand elle me dit stop ou me demande de m'habiller, enfermer le zizi... par moi même je lui demande et elle dit toujours oui.

J'aimerais bien tester, mais on peut pas tout faire, si je reste si "docile" après l'amour. Ca devrait pas être évident.... mais on a le temps de tester ça.

Avant hier ma chérie m'a un peu surpris. Vous savez que je dois rester sage, gentil, et ne pas masturber bien sur, en aucun cas sauf accord. Rare. Et tant mieux. Je dois aussi souvent, mais pas tout le temps, enfermer le zizi quand je suis seul dehors. C'est elle qui décide selon mon état, les risques.... en général elle n'impose cependant que rarement plus qu'une protection de base (boxer ridicule).

Je rentrais donc a la maison, bien sur très excité mais avec l'intention d'être calme bien sur. Ma chérie m'a déshabillé, a inspecté le zizi sous toutes ses coutures pour vérifier qu'il soit toujours vaillant et excité... ce qui fut le cas. J'ai été très très surpris. C'est rare mais ça montre que si un jour je triche, tôt ou tard je risque de me faire avoir, et je pense que la punition sera conséquente encore plus si je n'ai pas avoué...

Je pense assez souvent a me masturber, mais je ne le fais que très très rarement, car je veux lui faire plaisir, et puis ça ne fait que soulager pour quelques heures, c'est son corps que je veux. Tiens, ça serait marrant d'avoir le choix entre masturber et venir simplement et gentiment en elle, quel dilemme, mais je suis quasiment sur que je choisirais la 2eme solution...!
Et surtout toute masturbation est systématiquement punie. Jamais je n'ai pu éviter ou négocier quoi que ce soit a ce sujet. Parfois je le ferais bien pour provoquer mais je sais qu'il n'y a pas d'aléa dans la durée minimum de punition. Par exemple la, je masturberais bien, mais je serai puni et je risque d'être en plus un peu moins gâté. Bref je ne la "teste" pas avec ça...!

Je t'aime mon amour.

PS : ma chérie ne s'exprime jamais ici. Si des questions précises lui sont posées je les lui transmettrait pour une éventuelle réponse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire