lundi 17 juin 2013

Point

Vendredi j'étais très excité. Je m'étais plutôt bien comporté, ma chérie m'a donc autorisé une masturbation. Sans doute elle n'avait pas assez envie de faire l'amour mais pour autant ayant été gentil…
J'ai demandé a me masturber en voyant ses fesses nues, elle a dit non. J'ai pu le faire en regardant ses fesses a travers un leggings…
Elle a exigé que je la remercie après m'être masturbé. Je me suis exécuté. J'adore les obligations après avoir jouis. J'ai tendance a rebeller. Si j'obéis juste après c'est pour moi signe d'un réel dévouement a ma chérie… Et si je désobéis a coup sur ça jouera sur les prochains instants câlins...
Et la, comme presque tout le temps, la masturbation m'a transformé en grognon… Elle déteste ça.
Elle me l'a fait remarquer. J'ai dit que j'allais trouver une solution (refuser masturbation si elle m'y autorise a nouveau, puni comme pour masturbation sauvage alors que masturbation autorisée, 2 prochaines fois où elle aurait autorisé masturbation, rien du tout…), elle m'a dit "il n'y aura plus de problème puis que je ne t'autoriserai plus et c'est tout"…. j'ai préféré ne pas répondre et me faire tout petit. J'ai fais au mieux par la suite en étant gentil… mais ce qui est fait est fait.
Je pense aussi que quelque chose pourrait m'aider mais encore faudrait il qu'elle soit d'accord, finalement ce n'est pas son problème, elle est déjà un amour de m'autoriser des masturbations… je pense enfermer le zizi et/ou fessée et/ou mise au coin juste après pourrait m'aider a réalimenter le cerveau…

Bien entendu suite a cela pas d'amour de prévu… au moins quelques jours, j'imagine…
J'ai donc patienté, heureux tout de même d'être le plus sage possible pour lui faire plaisir.
Autant samedi ça a été, bien qu'excité je savais que je me fatiguais pour rien, autant dimanche soir j'étais follement excité. Je rêvais au moins de venir en elle, de voir ses fesses, avant de dormir (sinon de faire l'amour…).
Elle a tout refusé, on n'a rien pu faire du tout (hormis des bisous tout de mémé!), et j'ai mis la couche pour dormir.
Toute la nuit j'ai eu envie d'elle, je pensais a son corps, a venir en elle, et a me masturber. J'ai du lui avouer ces mauvaises pensées le matin, mais la dessus elle est clémente, elle ne me punit pas pour les mauvaises pensées, jamais.
J'ai quand même pris les choses en main. Si excité la veille, la nuit, le matin, il fallait faire quelque chose. Pour plusieurs raisons je savais qu'on ne ferait rien au moins la matinée (travaux dans la maison, couche la nuit, un peu insistant / pas assez calme). Je lui ai donc demandé de me mettre la cage car mon niveau d'excitation était incompatible avec une "vie normale" et la laisser un peu tranquille. Comme souvent elle était tout a fait d'accord pour que je me calme ainsi. Je pense que je marque ainsi des "points" en ne l'embêtant parfois pas avec le zizi… 

Je trouve cela très adapté aux cochons comme moi, passer directement de la couche a la cage, sans presque voir le zizi, pas avoir d'autre choix que de l'enfermer et attendre… j'en rêve quand il n'y a pas d'autre solution… ainsi je peux penser fort a elle en étant tout de même contenu. Finalement, plus libre…

Je suis donc toujours en cage, je m'efforce de me calmer, et de rester calme. Si ça se trouve hier soir j'aurais eu droit a des choses si je ne m'étais pas mal comporté après la masturbation…
Bref je me fais petit surtout que je suis sensé observer un calme relatif pendant une certaine période pour finalement avoir le droit a un peu plus… je me demande bien quand… ça va faire une quinzaine de jours qu'on est dans ce "programme" et j'ai l'impression qu'on avance mais pas significativement… parfois j'ai envie de rebeller, d'EXIGER de venir en elle, de voir, toucher les fesses, mais je me retiens car ça serait pris pour de l'insistance et ça aurait un effet contraire a l'effet positif recherché….

Aussi, souvent je lui demande d'être plus stricte, ou moins. Preuve qu'on est au juste milieu quoi que j'en dise… et justement, la, n'est elle pas justement un peu plus stricte pour par la suite s'assouplir si je continue mes efforts…?

Je remarque que dernièrement elle serre un peu la vis. Non ferme a faire des choses, "écoute calme toi il n'y a rien a espérer donc a quoi ça sert de t'exciter ainsi?", je me suis même pris une ou 2 petite claque après avoir eu les mains trop baladeuses… elle s'amuse aussi a dire que j'ai un "shashimi" après l'amour ou masturbation vu mon petit sexe… jamais le soir je ne peux sortir sans au minimum un caleçon rose ridicule… je dois demander avant de boire de l'alcool… parfois je lui propose un verre pour la détendre un peu mais elle dit non… jamais on ne fait l'amour sans le masque… les pénétrations sont toujours très contrôlées, guidées… je vois de moins en moins les fesses alors qu'elles m'obsèdent (mais peut être est-ce pour mon bien/éducation)… elle me fait des séances de guilis, assise sur moi… et me pince les tétons (apparemment très répandu dans le milieu BD/SM?)… elle vient toujours sur moi lorsque l'on fait l'amour - ce qui est délicieux cependant - Bon je dois avouer que j'adore quand elle me met la honte / m'humilie. Je ne sais pas pourquoi ça m'excite d'avoir honte et de me faire tout petit uniquement devant elle, d'être dans des états si ridicules mais uniquement elle+moi, partager ce secret…
Voici une ou deux fois où j'ai été particulièrement humilié… plusieurs fois quand elle me changeait ma couche sale… quelle honte… a 33 ans ! Et plusieurs fois où elle cherchait ma prostate… ce n'était pas bon a proprement parler mais quelle humiliation…


Bref va-t-on de plus en plus loin? Est-ce temporaire? Est-ce une période d'éducation qui reviendra régulierement? Je ne sais pas en tout cas je vais continuer a être un chéri d'amour car même après 1 semaine de punition par exemple, quand je viens en elle je ne regrette pas un instant la semaine passée "encadré"…

Mon objectif immédiat? Etre assez calme et sage pour pouvoir faire l'amour environ 1 jour sur 2, voir un peu plus, en ayant le plus possible accès en TOUTE DOUCEUR (vue+toucher) aux fesses voir autres parties… avoir le droit de changer de position (venir sur elle?)…

Je suis en tout cas fou amoureux et tellement heureux, que je sois très privé ou qu'on fasse plusieurs choses par jour… je fais totalement confiance a ma chérie pour gérer au mieux ces histoires… je suis content de pouvoir parfois la laisser tranquille juste en enfermant le zizi, elle m'excite tellement…..!

Note : ses règles arrivent dans environ 4 jours, et en général selon mon comportement ça peut aller de plusieurs gâteries pour "tenir" a rien du tout pendant toute la durée des règles…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire