mardi 18 juin 2013

Ca frétille!!!!

Presque 5 jours et rien du tout...
Je ressent un énorme manque... mon corps vibre.
Je ne lui dis rien et n'insiste pas... je pense qu'elle le sait mais nous avons convenus que c'était une épreuve a passer pour finalement avoir plus...
Envie de me plaindre mais aussi content qu'elle prenne ça au sérieux... ca me montre aussi qu'elle est capable d'aller loin si besoin...
J'aimerais des petites attentions sexuelles même si on ne va pas loin...
Je ne lui envoie pas ces posts pour ne pas l'influencer/réclamer.
Je suis en enorme manque...... sexuel mais également bisous, flirt, .... j'ai du mal a me concentrer quand elle me parle ou est pas loin.....

Je crois qu'il est très rare qu'elle me laisse 5 jours sans rien.. au moins venir en elle.. vérifier le zizi... je suis en manque absolu de son corps, de ses mains, de son odeur...........

Bisous mon amour je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire