mardi 21 février 2012

Bah moi, je finis ce soir ma punition... j'étais depuis environ 6 jours très restreint, pas toujours le droit de la toucher, et bien sur l'amour régulé, beaucoup de pénétrations peu d'éjaculations...

Il y a un nouveau truc, je n'ai le droit de la toucher que quand je suis 1) pas puni 2) dans la cage ... donc pas souvent. J'en rêve mais c'est rare. Du coup ça m'incite à ne pas être puni, donc être sage & gentil (et j'ai tendance à être un peu rude après l'amour..), et à porter la cage pour lui faire plaisir (mais souvent je suis demandeur car soulagé de la porter).

Et en plus de tout ça, impossible de la toucher, même si ces 2 conditions sont réunies, quand elle sera dans sa CEINTURE DE CHASTETé (on en a commandé une pour elle non pas pour la frustrer mais pour m'interdire l'accès / qu'elle se sente en sécurité quand je n'ai pas ma cage).

Autrement dit si par exemple je souhaite la totale... quelques caresses sexy et faire l'amour il faudrait...

- que je ne sois pas puni du fait de mauvaise attitude précédente
- que je sois sous cage (bien que pas puni)
- qu'elle n'ait pas sa ceinture de chasteté
- qu'elle ait envie et que je mérite

Une fois les caresses terminées il faudrait qu'elle veuille bien retirer la cage et faire l'amour... Et là j'ai peur d'être précoce car excité par tout ça en plus on fait pas l'amour plus d'un jour sur deux donc je suis toujours excité... ceci dit elle ne me punit jamais pour précocité donc ça va...

Je vous tiendrais au courant. En tout cas ce soir en principe (presque sur) retrait cage, on va faire l'amour et je ne serai PAS PUNI en tout cas jusqu'à la prochaine bêtise. A savoir que dans une semaine c'est les règles je redoute beaucoup car comme souvent je ne suis pas très sage avant/pendant, je suis très régulé dans ces moments... je lui ai d'ailleurs demandé de me driver pour essayer de ne pas être trop puni...

Voilà, dommage que ce forum soit un peu mort, j'en fais mon blog du coup  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire