samedi 18 février 2012

A nouveau puni... théoriquement 5 jours mais je pense moins car très bonne conduite pendant la punition. Ou bien punition fractionnée. Je ne sais pas en fait. Je pense plutôt à 2 jours et 2 nuits (là ça fait une nuit). Ce qui est beaucoup pour nous.

Car j'ai été ronchon+j'ai été très gâté sexuellement et je ne me suis pas occupé d'elle. On a eu une discussion à ce sujet. J'osais pas, entre temps j'ai essayé, j'ai adorrrré. Je ne souhaite pas rentrer davantage dans les détails mais bon. Je rêve "d'y retourner"... et d'adjoindre ça à faire l'amour après. Et je pense que ça sera une bonne punition pour moi de lui donner tant de plaisir et de ne pas avoir le droit de faire l'amour, de rester dans ma cage ou dans ma couche, puisque je suis puni...

On a commandé POUR ELLE une CEINTURE de chasteté (basique). Elle risque de la mettre, qq heures ou qq jours, quand je suis sans cage, pour se sentir à l'abri de mes ardeurs... je pense que je vais être dans tous mes états... J'insiste, c'est non pas pour la frustrer (quoique?) mais pour qu'elle se sente en sécurité dedans...

Je lui ai fait une demande, je voulais votre avis... j'ai actuellement de beaux boxers noirs... je voulais en acheter quelques uns, roses fluo, donc assez "embarassants" quand même, et que quand je suis puni ou qu'elle n'a pas confiance en moi elle m'en impose le port dehors (sous mes vêtements mais disons alors que je devrais être discret... et évidemment peu de chances que je me dévoile ainsi... même sans ça mais bon)...

J'aime quand parfois elle me met dans une situation de honte ou d'humiliation... elle m'a déjà obligé à me balader en couche sans rien d'autre (à la maison), introduit un objet, lavé les fesses sales, et récemment elle m'a surveillé pendant que j'étais aux toilettes...!

Je rêve de lui faire l'amour, mais j'avoue que je trouve normal d'être puni car j'ai un peu abusé... j'attends et je serai sage et gentil après, même si j'imagine qu'elle trouvera bien des raisons pour calmer mes ardeurs, délayer, teaser, frustrer, mais aussi récompenser...

Je t'aime mon amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire