mardi 28 février 2012


Sur le forum, on me dit que je suis trop gâté, qu'elle est trop tolérante...

Oui elle aime me faire plaisir et est assez tolérante quant à mon comportement. Mais c'est mieux ainsi, que ça reste un jeu, car globalement je suis un amour... mais j'aime quand elle est parfois sévère et ne laisse pas passer certains trucs.

J'ai été gâté car il le faut bien de temps en temps... La semaine d'avant j'avais été assez puni...

Elle me laisse seulement UN PEU la toucher sans la cage, ça dépend des fois. Parfois on fait l'amour j'ai beaucoup ou pas du tout le droit de la toucher... moi qui adore son corps...

Tout à l'heure j'ai eu, chose rare, quelques explications. Elle me met sous cage car elle va avoir ses règles donc ce sent grosse (faux mais bon) et en plus hier en lui parlant j'ai été loin de la rassurer... c'est pas ce que je voulais dire mais bon, je n'ai pas été très délicat.

Donc du coup je ne pense pas qu'on fasse l'amour bientôt mais on sait jamais, je vais essayer de me rattraper... Une dernière fois avant ses règles... que je crains car ça peut être le paradis comme l'enfer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire