dimanche 5 février 2012

Et voilà, on est le matin ici, je viens de passer de la couche à la cage, pour la journée. J'ai demandé encore une fois à pouvoir me masturber, réponse ferme, c'est non.
J'ai demandé si elle pouvait me dire quand on pourrait masturber, ou faire l'amour (en général c'est rare qu'elle me réponde précisément), elle m'a dit qu'il y a des chances qu'il faille attendre encore 3 jours environ, ce qui ferait plus de 4, beaucoup dans notre cas (grand max 7 quand j'ai besoin de dressage, et 3 si puni pour masturbation).
Bref, sur 10 jours on aura fait environ 3 fois "seulement" l'amour, ça régule sec...
Je pense quand même que si je suis gentil j'aurai qqchose ce soir ou demain, en attendant qu'on puisse faire l'amour (pas possible encore quelques jours...)
On a un peu changé de dimension je trouve... mais bon c'est comme ça, elle alterne les périodes normales, d'abstinence, de couche, de cage...
Donc à ce soir car là au mieux c'est retrait de la cage de soir quand auprès d'elle. Je risque de la harceler tellement je suis excité, bien qu'en général elle sache gérer ça, souvent par l'enfermement du zizi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire