samedi 4 février 2012

Merci pour vos commentaires...

@mistercocu, je ne veux pas nécessairement aller plus loin. Je suis parfois un peu sévèrement (jamais excessivement) puni/restraint, mais je ne regrette jamais d'avoir été sage et patient, je suis toujours récompensé.
Je la trouve toujours juste et "fair".
Elle sait aussi parfois occasionnellement lâcher du lest, même si souvent après je suis un peu plus "mâle", du coup on rattrape ça en patientant un peu...

Je l'aime je suis très heureux, elle me manque dès qu'elle est sortie... j'aime tellement l'embrasser, me frotter à elle. Hier j'ai eu le droit à une gâterie je pense car je me suis bien comporté. Du coup aujourd'hui, bien qu'elle me manque déjà, je suis quand même "assez calme" pour le moment, par contre je ne sais pas, et je ne sais jamais, si la prochaine fois sera ce soir ou dans une semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire