dimanche 5 février 2012

Bonsoir, bah voilà, journée fort sage en cage (menace de fessée à la clé), et heureux d'être encagé par ma chérie d'amour, ce soir j'ai encore demandé câlin, gâterie, ... pas moyen du tout à priori encore 1 ou 2 jours. Je pensais pas.
Elle m'a retiré la cage pour mon bien être, on a fait quelques bisous puis j'ai été obligé de choisir entre la couche (par défaut pour isoler le zizi et parce que j'aime bien ça en attendant), tout nu, ou avec son pyjama (de fille, tout rose...). Comme je voulais pas la couche car après zizi définitivement enfermé, j'ai choisi tout nu. Puis elle a sorti le pyjama j'ai dit oui...
C'est la première fois, du coup je suis en pyjama rose, de fille, le sien (avec son odeur!).
Voilà à tout à l'heure, probable nuit en couche demain en cage, etc, bien que super excité...
Je pense que c'est temporaire mais il y a pas mal de nouveautés (fessée, abstinence alors que sage, fermeté, habillé en pyjama de fille...). Je suis très excité c'est pas évident. Mais je suis très gâté beaucoup de câlins chastes, de bisous, ...
Je l'ai informée du forum, si vous voulez lui passer un mot. Et pas de conseils envers elle svp elle fait tout si bien naturellement. Ici il y a des vicieux qui pourraient essayer de l'influencer! Merci  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire