samedi 4 février 2012

Moi elle ne me remet pas la cage après l'amour ou masturbation car pas de risque que je fasse de bêtise. Et je sais que je serais contre (bien que j'obéirais pour lui faire plaisir). Par contre ça me mettrai la "pression" pour rester très sage.
Ca arrive quand même rarement quand je ou elle estime que trop de risque d'être méchant/trop mâle après, quand on veut s'en assurer...
Il rebelle pas après l'amour ou la masturbation pour re rentrer en cage? Parfois quand je lui promet pendant qu'on fait l'amour, quand le moment vient j'ai plus trop envie... mais je suis bien obligé de tenir parole!

Ces 10 derniers jours elle a beaucoup restreint les rapports, les jouissances... Au mieux tous les deux jours (ce qui est correct j'en convient). Et là je suis à nouveau "sous contrainte" (cage ou couche selon jour ou nuit en général). Hier soir j'ai demandé à faire l'amour ou pouvoir me masturber en l'embrassant, j'en avais très envie, elle m'a dit NON de manière assez ferme, pas dans ses habitudes. Puis "on met la couche?".
Moi : "j'ai envie de toi"
Elle : "mais non..."
Moi : "chérie je peux me masturber devant toi?"
Elle : "mais non..."
Moi : "chérie j'ai envieeee de toiiiii"
Elle : "bon aller tourne toi", puis petite fessée...
Elle : "bon on va mettre la couche tu vas être un gentil bébé et te calmer, passer une bonne nuit hein? Ca me ferait plaisir que tu sois sage y compris demain, parce que demain je pense pas que tu auras quelquechose. Ca me ferait plaisir"
Moi : "bon, si ça te fait plaisir, c'est avec plaisir"...

Je suis toujours à l'affut de ce qui peut lui faire plaisir.

On est donc le matin (on vit à l'étranger), je suis super excité mais à priori (encore) rien pour aujourd'hui.

En gros, depuis une dizaine de jours elle restraint les rapports, canalise mon excitation... mais me gâte néanmoins énormément et je suis aussi toujours récompensé d'avoir été sage.

Je précise que je ne me plains pas du tout que je suis très heureux (plus que si sexe toutes les heures et moins d'amour), car je pense que bientôt elle va lire ce forum. J'en profite pour lui dire que je l'aime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire