jeudi 2 février 2012

Pour rappel, en couple depuis presque 3 ans, fou amoureux. J'ai une interdiction permanente de me masturber.

Pour m'en empêcher et m'aider à penser à autre chose, Madame me met soit la cage soit une couche culotte. Malheureusement ils ne sont jamais imposés, juste proposés, j'accepte toujours car cela m'aide beaucoup à tenir et à passer à autre chose. J'aime quand elle s'occupe de "son" sexe, qu'elle l'enferme, l'emprisonne, le contraint, et parfois le libère...

Récemment, encore une fois j'ai été un peu distant, sur les nerfs... Donc j'ai été privé quelques jours. J'étais très excité. Puis elle m'a libéré, j'ai adoré. Mais tout de suite après, le sexe m'est limité, je ne peux pas dire que ça soit rare mais elle régule pas mal. C'est un peu de ma faute, je lui ai demandé de sévir. Du coup je suis fou excité, enfermé pour le moment dans ma couche, j'ai envie d'elle, j'en peux plus, et ça ne fait que 48h... Elle ne me dit que rarement le nombre de jour où je vais devoir rester chaste. Souvent à peine libéré (ayant fait l'amour ou une gâterie), c'est reparti pour une privation, même petite, mais existente...

Je ne me masturbe jamais même quand j'en ai l'occasion (douche...) car elle me punit systématiquement dans ce cas, et le délai n'est jamais négociable. Et je n'ai pas envie de la décevoir.

J'aime cependant beaucoup la situation, j'en vibre.

Je voulais savoir si quelqu'un ici avait une solution plus facile, par exemple piercing et petit tube au lieu d'une cage complète?

En tout cas en cage ou en couche, je suis fier d'être si sage pour ma chérie.

Aussi un truc, parfois il lui arrive de toucher à mon anus (à la base elle cherchait la prostate, introuvable), j'ai tellement honte que ça m'excite. J'aime quand elle me met dans une situation embarrassante, j'aime être sans filet devant elle...

Le maximum qu'on a fait c'est 7 jours, mais en général c'est 2 à 4 jours entre chaque rapport quand je suis "sous surveillance", ce qui est déjà énorme car elle m'excite énormément, rien que de la voir, être collé à elle. Plein de fois on fait l'amour mais je n'ai pas le droit de jouir... ou je dois rester silencieux, ne pas bouger, ne pas choisir la position, ne pas trop la toucher, ...

Et quand j'ai le droit de jouir, c'est elle qui me l'indique...

Et quand je ne suis pas trop puni, en général on fait l'amour un jour sur deux, parfois quand même il y a entre les deux un ou deux câlin où je n'ai pas le droit de jouir. Je pense que c'est un peu pour "l'entretien" car si c'est la fête genre on fait souvent l'amour, j'ai tendance à être un peu un mâle pur et dur, un peu trop ennervé, moins attentionné...

Voilà pour ce petit vrac, ça fait du bien de discuter.

Pensez vous que je sois SOUMIS? Sincèrement je ne pense pas par contre elle régule beaucoup le sexe.
Elle ne m'impose jamais rien mais tout a des conséquences. Pas sage=puni, masturbation=puni, sage=très gâté/récompensé. Par exemple elle ne m'impose quasi jamais la cage mais il vaut mieux que je l'accepte car si bêtise, punition...

Nous n'envisageons pas du tout des periodes plus longues, même 7 jours restent exceptionnels, nous respectons ceux qui s'abstiennent 10 jours, 1 mois, 6 mois, mais cela n'est pas notre état d'esprit.

Je l'aime, je suis fou amoureux d'elle, je ne peux vivre sans elle, je la trouve sublime, malheureusement elle en doute depuis le début, et j'espère que l'abstinence que nous pratiquons occasionnellement, et à laquelle je me soumet, lui prouvera mon amour. Si quelqu'un a une idée pour le lui prouver.

A bientôt, commentez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire