mardi 21 février 2012

La punition théorique (n'a jamais été ferme et claire) de 5 jours d'abstinence a été "aménagée", chose rare, en une punition à durée indéterminée "ne pas faire l'amour plus d'une fois tous les 48-72h. Donc je suis encagé (ou en tout cas abstinent) sur 2 à 3 jours, puis ont fait l'amour, et c'est reparti pour 2-3 jours, etc. C'est assez frustrant car elle me tease particulièrement, et j'ai envie d'elle bien avant ces 2-3 jours. Mais ça m'évite d'avoir à faire 5 jours et ça me permet d'être un good boy, j'aime beaucoup.
Je pense qu'on va faire ce cycle 2 ou 3 fois puis ça sera les règles et là j'espère bien me tenir d'ici là car je n'aimerais pas une semaine sans rien.. Même gâté une seule fois (ce qui est déjà bien j'en convient), ça ne me suffit pas... Et toutes les dernières fois j'ai été moyennement sage donc... A voir. En attendant je suis un goodboy, on verra d'ici là.
Je l'aime et j'ai beaucoup de chances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire